Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olympique de Marseille à jamais
Olympique de Marseille à jamais
Olympique de Marseille à jamais
27 mai 2009

Taye Taiwo reste à Marseille!

taiwo_taye_ismailia_9766

Une excellente nouvelle pour tous les fans de l'Olympique de Marseille. Le très important défenseur du club a décidé de poursuivre l'aventure olympienne la saison prochaine d'après le quotidien "La provence". Le nigérian avait manifesté son désir de rester au club il y a quelques mois sur "Téléfoot" et avait déclaré "Pour moi, c’est clair, si l’OM est champion, je reste. S’il ne l’est pas, mais s’il dispute à nouveau la Ligue des champions après s’être classé 2e, je reste aussi. Sinon, je réviserais ma position, mais si c’est le cas, je ne partirais pas pour un club non engagé en Ligue des champions. À quoi bon quitter l’OM, si c’est pour jouer la coupe UEFA dans un club de moindre envergure ?". Une très bonne nouvelle en somme. Rappelons aussi que Didier DEschamps le futur entraineur de l'OM comptait sur la présence de Taiwo dans son effectif la saison prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité