Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olympique de Marseille à jamais
Olympique de Marseille à jamais
Olympique de Marseille à jamais
27 mai 2009

Dernières infos mercato: Le point

naldo4

Beaucoup de rumeurs circulent sur d'éventuels transferts du côté de la Canebière. Je vous propose de faire un point sur les rumeurs les plus persistantes.

Naldo: Le défenseur brésilien du Werder de Breme (finaliste de la coupe de l'UEFA 2009) semble intéressé par l'Olympique de Marseille et n'exclut pas un départ «Je sais que Marseille me suit. J'ai une offre qui me convient. Maintenant, il faut voir si Brême y trouve son intérêt". Malheureusement, le club allemand ne serait pas prêt à lâcher son défenseur. Affaire à suivre...

Gignac: Son départ de Toulouse pour l'OM semble plutôt improbable cette saison. Néammoins le jeune attaquant déclare « C’est le club de mon coeur mais dans l’immédiat, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose. Pourquoi pas ensuite... ». Un jour Gignac à l'OM? Pourquoi pas?

Tiago: Toujours pas de confirmation pour sa venue la saison prochaine. Cependait il semblerait qu'il serait l'une des premières recrues du mercato. Il y a quelques jours Didier DEschamps l'aurait rencontré. A suivre....

Fanni:
Dossier qui semble compliqué même si d'après Maxifoot, le joueur originaire de Martigues ne serait pas contre une venue à l'OM. Mais cela reste des rumeurs.

Plus d'infos prochainement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité